La Creuse Agricole 07 octobre 2014 à 08h00 | Par A.M.

Une fête des adhérents réussie

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AM

Pour la seconde année consécutive, la FDSEA a organisé le dimanche 28 septembre à la salle polyvalente de Jarnages, sa fête des adhérents.
Une occasion de réunir tous les adhérents et militants de la FDSEA dans une ambiance amicale et conviviale au-delà des traditionnelles réunions de travail et rassemblements syndicaux.
Avec plus de 120 personnes, les adhérents et responsables locaux ont ainsi pu profiter, autour d’un large buffet, d’un moment de détente et de distractions.
Dans le même temps, la FDSEA n’a pas manqué de récompenser l’un des siens. Au cours de cette grande fête, un hommage a été rendu à Brigitte Alanore pour son dévouement pour la cause agricole en lui décernant des mains du président de la chambre d’agriculture Jean-Philippe Viollet, la médaille de chevalier dans l’ordre du mérite agricole. « Une récompense bien méritée pour Brigitte Alanore qui œuvre depuis des années au service des agricultrices et agriculteurs » a ajouté le président de la FDSEA Pascal Lerousseau.
Une journée de fête très réussie, que chacun souhaite voir la FDSEA réitérer l’année prochaine.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2102 | septembre 2016

Dernier numéro
N° 2102 | septembre 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui