La Creuse Agricole 12 juillet 2017 à 08h00 | Par MR

Voyage découverte : les trésors d’Alsace

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Patrick Cronenberger

La Section des Anciens Exploitants de la FDSEA de la Creuse vous propose cette année un voyage à Obernai en Alsace.
Ce séjour prévu du 10 au 15 septembre 2017 vous conduira à visiter la cité médiévale d’Obernai, le monastère Sainte-Odile, des distilleries, Strasbourg, sa cathédrale et son horloge astronomique, avec visite de la ville en bateau mouche. Vous découvrirez aussi le vignoble alsacien sur la routes les vins ou encore le centre de réintroduction des cigognes… Le programme complet peut vous être envoyé, il est également disponible en ligne sur le site internet de la FDSEA 23 dans la rubrique « Événements ».
Le tarif est de 560 euros par personne pour les adhérents FDSEA et anciens exploitants, et 590 euros pour les non-adhérents. Ce tarif inclut le transport, l’hébergement, la restauration sur place et les visites guidées.
Inscriptions avant le 31 juillet 2017. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la FDSEA au 05 55 41 71 31.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2150 | septembre 2017

Dernier numéro
N° 2150 | septembre 2017

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui