La Creuse Agricole 09 décembre 2015 à 08h00 | Par A.M.

Une aide à l’insertion par l’activité économique

Remise d’un chèque de 2 500 euros à l’Association Intermédiaire Laser emploi 23 par la Caisse d’Épargne.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © MSA du Limousin

La Caisse d’Épargne d’Auvergne et du Limousin (CEPAL) s’engage auprès des acteurs locaux et a ainsi remis un chèque de 2 500 euros à LASER Emploi 23, dispositif d’insertion géré par MSA Services Limousin.
Dans le cadre de ses actions de mécénat, la caisse locale s’investit quotidiennement en faveur de l’égalité des chances et fait rimer solidarité avec actions sur le terrain. Ainsi, elle a décidé de soutenir l’Association Intermédiaire LASER Emploi 23 dans sa phase de démarrage et d’encrage sur le territoire creusois.
Mme Migot présidente de MSA Services Limousin a chaleureusement remercié le président de ce soutien qui servira à l’acquisition de matériel d’investissement au service des publics en insertion.
LASER Emploi 23 s’adresse à des personnes en parcours d’insertion et intervient sur le département de la Creuse. Elle propose outre cet accompagnement socioprofessionnel des mises à disposition de personnes pour divers services auprès des particuliers, des collectivités et associations et des entreprises. Ces mises à disposition et l’accompagnement social et professionnel permettent aux bénéficiaires de s’inscrire dans un parcours professionnel et de lever les freins à l’emploi.
Rassemblés autour d’un buffet convivial permettant d’échanger et de faire plus ample connaissance, tous ont promis de se retrouver autour de nouveaux projets dynamiques et innovants pour faire vivre notre territoire.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2090 | juin 2016

Dernier numéro
N° 2090 | juin 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS
Les brèves
Prochaine brève

6 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui