La Creuse Agricole 21 septembre 2015 à 08h00 | Par MH

Un comice d’adieu sous la pluie

La 31e édition du comice des 3 cantons a eu lieu le 12 septembre dernier à Ajain.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © MH

C’est sous une pluie diluvienne que le comice des 3 cantons a pris ses quartiers le 12 septembre dernier à Ajain. Une trente et unième et dernière édition pour ce comice sous cette appellation. En effet, les communes regroupées au sein des anciens cantons de Guéret font désormais partie des nouveaux cantons issus de la réforme territoriale. Le comité décidera donc prochainement si le comice sera renouvelé à l’avenir sous un nouveau nom et une nouvelle configuration.
En attendant, le comice des 3 cantons a souffert pour son ultime édition du temps maussade qui a malheureusement restreint le nombre d’éleveurs présents ainsi que les visiteurs et compliqué la visite des officiels en début de matinée. Un adieu sous la pluie, mais comme le dit l’adage « après la pluie vient le beau temps ». Gageons que la prochaine et nouvelle version sera donc un renouveau.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2094 | juillet 2016

Dernier numéro
N° 2094 | juillet 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui