La Creuse Agricole 09 août 2017 à 08h00 | Par JA 23

L’agriculture en Fête à Mérinchal

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © HC

C’est encore une fois avec le plus grand plaisir que Jeunes Agriculteurs de Creuse organise la prochaine édition de Terre en fête.
Cette année, c’est le canton Jeunes Agriculteurs d’Auzances qui a l’opportunité d’organiser cette 64e édition. La commune de Mérinchal accueillera l’événement les 19 et 20 août prochains. Comme chaque année, le samedi, vous pourrez assister à la cantonale de labour. Celle-ci sera accompagnée d’un inter-village organisé par le comité des jeunes de Mérinchal ; d’autres animations tel qu’une tyrolienne, un taureau mécanique ou un laser game ponctueront la journée. Celle-ci se clôturera par la traditionnelle soirée dansante, avec un bal en plein air.
Le dimanche, les concurrents sélectionnés lors des cantonales pourrons se départager pour obtenir leur ticket pour la régionale organisée le week-end suivant en Charente-Maritime.
Cet événement est incontournable pour la promotion du métier d’agriculteur, des produits et des pratiques pour le rassemblement autour des idées de Jeunes Agriculteurs et pour l’avenir de l’économie rurale et agricole.
Les Jeunes Agriculteurs vous attendent nombreux pour cette 64e édition de Terre en fête !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2155 | octobre 2017

Dernier numéro
N° 2155 | octobre 2017

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui