La Creuse Agricole 02 mars 2012 à 14h33 | Par AM

Syndicalisme - Un nouveau président à la section bovine de la FDSEA

Bovins viande

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © La Creuse agricole et rurale
Au cours du dernier conseil d’administration de la section bovine qui s’est tenu le 21 février dernier, l’ensemble des sujets concernant l’actualité de la production bovine a été évoqué, les membres ont élus un nouveau président en la personne de Christian Arvis en remplacement de Pascal Lerousseau.
Christian Arvis est éleveur en GAEC avec son frère Jean-Pierre, sur la commune de Saint-Frion. Le GAEC exploite 215 hectares avec 150 vaches mères de race limousine. Ils engraissent toute leurs productions, les vaches de réformes  et notamment les taurillons lourds de type « Hollande » et les génisses de « Lyon », qu’ils commercialisent auprès de la CELMAR.
Administrateur au GDA d’Aubusson et ancien secrétaire général des Jeunes Agriculteurs en charge de l’organisation des fêtes de l’agriculture, Christian ARVIS aura pour son premier mandat à s’atteler à l’organisation du prochain congrès de la FNB en 2013, qui se déroulera à Guéret.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2095 | juillet 2016

Dernier numéro
N° 2095 | juillet 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui