La Creuse Agricole 18 octobre 2015 à 08h00 | Par SP/HC

Succès mitigé pour la Foire aux chevaux

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © SP

La crise FCO s'est faite sentir ce dimanche 11 octobre sur la Foire aux chevaux de Chénérailles.
En effet, contraints de désinsectiser leurs camions pour pouvoir faire le voyage avec les animaux, la crainte non justifiée de la maladie sur les équins et autres animaux notamment de basse cour, en plus de la mauvaise météo, de nombreux éleveurs et producteurs ont préféré ne pas faire le déplacement.
La conjoncture économique difficile a elle aussi certainement influencé les visiteurs qui bien que nombreux retournaient au parking avec peu d'achats malgré les affaires attractives de tous les côtés.
La matinée a tout de même vu passer 250 chevaux pour 150 exposants (éleveurs et marchands confondus), des chiffres non conformes aux éditions précédentes qu'on espère vite effacés par les prochaines.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2090 | juin 2016

Dernier numéro
N° 2090 | juin 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui