La Creuse Agricole 24 octobre 2015 à 08h00 | Par JA 23

La Creuse recalée…. Les JA sèchent

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© JA 23)  © JA 23  © JA 23

Après la crise agricole générale, la FCO et la sécheresse de cet été, le monde agricole Creusois pensait que les inquiétudes allaient diminuer mais c’était sans compter l’ajournement et le report du dossier sécheresse pour le Limousin.
Suite à cette annonce et lors du conseil d’administration du Syndicat Jeunes Agriculteurs quelques heures auparavant, une quarantaine de JA ont décidé de prendre les devants et d’aller solliciter des réponses ce mardi 20 octobre. Et quoi de plus symbolique qu’un arrosoir devant les services de l’État pour exprimer sa consternation quant à la décision du report du dossier sécheresse ?
Le Préfet de la Creuse, M. Philippe Chopin, est venu prendre connaissances des revendications des JA et affirme être impliqué dans le dossier. Ce dossier reste en suspens de 1 à 3 mois mais les agriculteurs attendent des réponses rapides et concrètes !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2085 | mai 2016

Dernier numéro
N° 2085 | mai 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS
Les brèves
Prochaine brève

6 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui