La Creuse Agricole 08 juillet 2015 à 08h00 | Par MH

L’antenne de La Souterraine du CerFrance inaugure ses nouveaux locaux

C’est entouré d’élus, des responsables professionnels et des adhérents CerFrance que Jean-Yves Debrosse, Président du CerFrance centre Limousin, a inauguré les nouveaux locaux de l’antenne de La Souterraine.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © MH

Depuis quelques jours, les salariés de l’antenne de La Souterraine du CerFrance centre Limousin* ont pris possession de leurs nouveaux locaux, à deux pas de la RN 145, dans la zone artisanale de « La Prade ». Les bureaux de la place Parrain étaient en effet devenus trop exigus. Disposant désormais d’une vingtaine de bureaux dans un bâtiment attrayant et fonctionnel, le personnel pourra travailler et accueillir le public dans les meilleures conditions possibles. Dans son discours d’inauguration, le président Jean-Yves Debrosse, a tout d’abord excusé l’absence de sa prédécesseure, Michèle Suchaud, qui avait été à l’initiative de ce projet. L’occasion également pour l’actuel président de souligner le travail de celle qui « a longtemps œuvré pour le monde agricole et pour CerFrance en particulier ». À nouveaux locaux, nouvelle impulsion. Jean-Yves Debrosse a tenu à remarquer la dynamique de recrutement de nouveaux collaborateurs instaurée par sa structure s’inscrivant dans la démarche de proximité souhaitée pour apporter des réponses aux attentes des adhérents en termes de services. « La relation humaine reste au coeur de notre politique » a-t-il assuré. Puis de remercier la contribution de la communauté de communes du pays sostranien, représentée pour l’occasion par son président, et maire de La Souterraine, Jean-François Muguay qui « a été dès le début à nos côtés pour faciliter les démarches administratives et techniques ». Le maire a pour sa part profité de l’occasion pour remercier chacun de ceux qui « en [leurs] grades et qualités participent à la vie de ce territoire ».

* les salariés du GDA de La Souterraine disposent également de 4 bureaux dans le nouveau bâtiment.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2086 | mai 2016

Dernier numéro
N° 2086 | mai 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS
Les brèves
Prochaine brève

6 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui