La Creuse Agricole 08 septembre 2012 à 16h07 | Par A.M.

Jarnages - Comice de Jarnages

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © La Creuse agricole et rurale

Comme tous les 3 ans depuis 1956, Jarnages a accueilli son 21e comice cantonal, le 25 août dernier. Avec 45 exposants et plus de 70 animaux exposés, tant en bovins qu'en ovins, et quelques animaux de basse-cour, le président Jacques Willaert pouvait se réjouir de la réussite de cette manifestation dotée de nombreux prix.
En accueillant le préfet Claude Serra, les présidents des organisations professionnelles agricoles ainsi que les maires du canton et le président de la communauté de communes M. Vacher,  le président Willaert s'est félicité de la présence de nombreux agriculteurs et notamment des jeunes, tout en remerciant l'équipe du comité pour l'organisation de ce comice.
Avec de nombreuses animations proposées comme les promenades en calèches ou encore des démonstrations de chiens de troupeau, le comice s'est terminé par un dîner dansant.

 

[...]

Le palmarès est à retrouver dans la Creuse agricole et rurale du 7 septembre 2012.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2101 | septembre 2016

Dernier numéro
N° 2101 | septembre 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui