La Creuse Agricole 31 août 2013 à 08h00 | Par A.M.

Bonnat - Foire de Bonnat

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Foire de Bonnat

Le dimanche 1erseptembre, Bonnat va accueillir la 43eédition de sa foire primée aux porcins, bovins et ovins. Inscrit dans la durée, ayant résisté aux différentes crises traversées ces dernières années par le monde agricole, cet événement a également su s’adapter aux évolutions de l’élevage local au fil des années. Les porcins, très nombreux il y a quatre décennies ont progressivement laissé une place de plus en plus grande aux bovins, en particulier désormais aux reproducteurs. La Foire accueille également des ovins, représentant de nombreuses races, ainsi que de plus en plus d’animaux de basse-cour. Elle reste, à ce titre, une vitrine d’excellence pour les éleveurs qui sont fidèles à ce rendez-vous.
Infos pratiques : la foire se déroule durant toute la matinée, possibilité de déjeuner sous chapiteau, menu à 15 euros; inscriptions sur place; vente de programmes donnant lieu au tirage d’une tombola. Remises des récompenses aux éleveurs à l’issue de la manifestation.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2101 | septembre 2016

Dernier numéro
N° 2101 | septembre 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui