La Creuse Agricole 08 septembre 2013 à 00h00 | Par MH

Dun-le-Palestel - L’excellence limousine au rendez-vous

Les plus beaux spécimens bovins limousins ont une fois de plus foulé la terre du Champ de foire de Dun-le-Palestel pour ce nouveau cru du comice agricole.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Moins d’animaux mais toujours autant de qualité. Tel est le constat que l’on peut dresser de la dernière édition du comice agricole de Dun-le-Palestel qui s’est tenu le 31 août dernier. Une fois encore, la crème des élevages était là. Du gène sans corne ou avec, il n’y avait que l’embarras du choix pour les yeux des plus aguerris mais aussi des visiteurs moins avertis qui pouvaient se régaler de cette vitrine du savoir-faire creusois. Une vitrine bovine mais également ovine avec de nombreux éleveurs de toutes races venus rivaliser d’excellence. La basse-cour n’était pas en reste avec de très beaux spécimens de gallinacés et volatiles. Les nombreux stands et brocanteurs d’un jour complétaient cet ensemble. Il y en avait ainsi pour tous les goûts. Une réussite encore pour ce rendez-vous désormais incontournable où chacun sait qu’il y rencontrera les meilleurs.

 

[...]

Le palmarès complet est à retrouver dans la Creuse agricole et rurale du 6 septembre 2013.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2094 | juillet 2016

Dernier numéro
N° 2094 | juillet 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui