La Creuse Agricole 21 septembre 2012 à 16h29 | Par JM Duron

Comice d’Évaux-Chambon

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© JMD)  © JMD  © JMD  © JMD  © JMD
Le comice agricole d’Évaux-Chambon qui s’est déroulé le samedi 15 septembre 2012 fut un franc succès, d’une part grâce à la météo clémente, la présentation des animaux et matériels exposés, puis d’autre part à la fréquentation tout au long de la journée d’un nombreux public avec en clôture le traditionnel repas dansant qui a réuni environ 430 convives, fêtant ainsi l’événement dans la joie et l’allégresse.
En fin de matinée, les classements des jurys terminés, la visite officielle sous la conduite de Bernard Campos, maire d’Évaux-les-Bains, accompagné des autorités compétentes, fût honorée de la présence de Madame le sous-préfet d’Aubusson qui pour sa première participation à un comice agricole dans le département fût ravie de sa visite tout en étant très attentive aux divers problèmes du monde rural qui lui furent relatés.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Creuse Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

La Creuse Agricole
La couverture du journal La Creuse Agricole n°2112 | décembre 2016

Dernier numéro
N° 2112 | décembre 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui